Microsoft rachète Skype…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être dépassées...

Dommage, j’aurais sans aucun doute préféré que Google réussisse… Enfin, je viens de voir la nouvelle en lisant ceci (8.5 milliards quand même !)…

Bon, tant de monde utilise déjà Skype, notamment dans le  monde académique, j’ai d’ailleurs du, au moins en partie, renoncer à utiliser une distro linux et LibreOffice (provisoirement), je pense qu’il en sera de même… Vivement le moment où je serai enfin Libre (en CC-BY-NC, je me mets pas dans le domaine public non plus…)

2 réflexions sur “Microsoft rachète Skype…

  1. Bah, ce n’est qu’un changement de propriétaire … Ceci dit, il est vrai que Microsoft a une façon de gérer ses entreprises de façon assez spéciale … arf ^^
    Dommage qu’il y est encore autant d’incompatibilité entre les format Word (et cie) et LibreOffice.

  2. Microsoft gère très bien ses entreprises, le problème c’est leur politique de copyright extensible, qui, même si elle est compréhensible (faut pas nier le boulot qui est fait sur Windows, Office, IE et autre, particulièrement depuis la concurrence accrue ces dernières années) est si large qu’elle nuit presque au bon fonctionnement de l’écosystème qui tend à s’en libérer… D’où, amha, cette politique de « re »concentration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *