Les monstres du groupe B, une infographie

closeCet article a été publié il y a 1 an 9 mois 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être dépassées...

Voilà, je me suis un peu amusé sur photofiltre qui reste un petit outil très versatile, mais je crois que je vais finir par m’offrir une formation sur Photoshop… J’aime le sport automobile et j’ai tâché de le démontrer en réalisant ce petit travail pour monter en compétences sur la réalisation, disons le vite, d’infographies. Je trouve le résultat cool et vous ?

J’ai aussi une version haute résolution à télécharger ici. Et pour les puristes, toutes les photos des voitures ne sont pas celles de 1986, devinez lesquelles. J’aurais aussi pu/du mettre d’autres voitures, mais j’ai fait un choix totalement objectif basé sur ce que j’avais envie de mettre… C’est vrai que j’ai longtemps hésité à inclure la Toyota ou la Nissan, mais finalement non, dans une prochaine version. Prochaine version qui inclura, je pense, un graphique en forme d’araignée pour situer chaque voiture.

Groupe B V5.2_low

 

Une réflexion sur “Les monstres du groupe B, une infographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *