Hawken, inscription pour la Béta

closeCet article a été publié il y a 6 ans 4 mois 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être dépassées...

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu un certain attrait pour le jeu vidéo. A la limite même de l’addiction par moment dans ma vie. Ces derniers temps je joue pas mal à un jeu d’arcade sur fond de Dota, League Of Legends, que je ne vais pas tarder à quitter, la communauté me laissant le même goût atroce que Dofus sur ses débuts.

Mais, depuis longtemps, je n’ai pas vu de production ayant un attrait suffisant pour me séduire. J’ai dans des coins de ma tête gravés, les musiques de Warcraft 2, certaines missions de Starcraft, la vidéo d’introduction d’Alert Rouge 2, ou encore quelques répliques mythiques de Commandos ou de Z, et bien d’autres choses.

Et, malgré les essais de Starcraft 2, et autres, CoD et autres, rien, rien n’y fait, le dernier à m’avoir séduit c’est Unreal Tournament 2004 ou encore Warcraft 3. (Je suis bien évidemment preneur de conseils d’essais dans le genre RTS ou FPS).

Enfin ça c’était avant de voir la vidéo de Hawken… Car, dans les autres choses, y’a MechWarrior, un jeu énorme pour tout amateur de Mechas… Je vous laisse admirer la vidéo ci-dessous. Tout ça pour dire que l’inscription à la béta est ouverte (depuis le 6 Février), suivez ce lien.

5 réflexions sur “Hawken, inscription pour la Béta

  1. Les quelques jeux que tu as listé m’ont fait retombé en enfance … Pour ma part j’ai passé des années sur Alerte rouge 2: Mission Tesla. Et bénis soit le jour ou j’ai eu le D-link (cable pour relier deux playstation): Mes premières parties en réseau (1 vs 1 donc).
    J’avoue que je suis comme toi: Un bon passé de gamer qui depuis des année a un mal incroyable a rester plus de 5 minute sur un jeux. Hormis un bon jeux de simulation en réseau local entre potes même si c’est dur de tenir.
    Quoiqu’il en soit ce jeux (Hawken) a l’air vraiment agréable a jouer en réseau local. => Tu viens de me faire revivre des parties de MechWarrior 3 là ce fut intense ^^

  2. Ah, le mechwarrior. Ah ce propos, sache qu’il est officiellement disponible gratuitement (ici : http://www.mektek.net/projects/mw4/) et ça c’est cool. C’est vrai que dans le genre il était vraiment bien. Et puis j’en ai cité qu’une toute petite partie ! EN tout cas j’ai hâte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *